Nos prestations magasin et restaurant
Bienvenue au magasin du lycée et au restaurant "La Table de Mathilde". Nos élèves et leurs professeurs vous proposent de nombreuses escales gourmandes. Venez les découvrir !
Vous trouverez ci-dessous des informations importantes si vous souhaitez profiter des prestations effectuées par nos élèves (Le magasin, Le restaurant "La Table de Mathilde" et les salles de séminaires).
Le magasin
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Le magasin est ouvert du lundi au vendredi de 10h45 à 12h00 et de 14h à 17h30 et de nombreuses productions d'élèves sont à votre disposition (hors programme ci-dessous) - (excepté le week-end).
Nous vous remercions pour votre fidélité et nous vous invitons à télécharger notre programme du magasin 2020 / 2021 :
Programme annuel de la boulangerie et de la pâtisserie 2020 / 2021
Pour des raisons pédagogiques, il est imppossible d'effectuer des commandes (hors offres particulières). Pour toute autre demande, merci de vous adresser à l'accueil du lycée par téléphone au 03.20.71.71.09 ou par courriel : accueil@ndpo.fr
Le restaurant "LA TABLE DE MATHILDE"
Nous serons heureux de vous y accueillir dans une ambiance chaleureuse.
Téléchargez notre programme journalier du restaurant et pensez à réserver au plus vite à l'accueil du lycée, les places sont limitées !
Au 03.20.71.71.09 (horaire de l'accueil : de 8h00 à 18h00 sans interruption)
![]() |
PS : pas de réservation par mail, merci de prendre contact directement auprès de l'accueil au 03 20 71 71 09 (à partir du 1er septembre 2020) |
Découvrez nos menus et prestations au restaurant pour cette année scolaire 2020 / 2021
IMPORTANT : Réservations à partir du 1er septembre 2020
LUNDI MIDI | MARDI SOIR |
MERCREDI MIDI | PAS DE MERCREDI SOIR |
PAS DE JEUDI MIDI | ![]() |
VENDREDI MIDI | VENDREDI SOIR* |
*
* Pour les soirées du vendredi, un chèque d’arrhes de 10 € par couvert vous sera demandé. Toute réservation qui ne sera pas accompagnée d’arrhes sera annulée sous 15 jours à compter de la prise de réservation. Merci de noter au dos du chèque : Le nom de la réservation, le nombre de couverts et la ou les dates.
Pour les menus "Boissons comprises", ils comprennent les Vins et eaux (apéritif et café en supplément)
Exemple pour information d'une carte des cocktails et boissons du restaurant "La table de Mathilde" Exemple pour information d'une Carte des vins du restaurant de "La table de Mathilde"
|
![]() Envoyer un mail à l'accueil pour avoir plus de renseignements |
|
Important : Les produits présents sur ces cartes sont proposés à titre d'information et sont succeptibles de changer en fonction des contraintes pédagogiques et contraintes de fonctionnement.
|
ATTENTION : Merci à notre aimable clientèle de respecter impérativement les horaires du restaurant ci-dessous (liés à une organisation règlementaire) - Hors de ces horaires, nous ne garantissons pas votre accueil au restaurant.
Horaires le midi :
- entre 12h00 et 12h30 : apéritif
- 12h30 au plus tard passage au restaurant (après 12h45 aucun accueil ne sera possible)
- 14h30 : fin de service
Horaires le soir du lundi au jeudi :
- entre 18h45 et 19h30 : apéritif au bar
- 19h45 au plus tard passage au restaurant (après 20h00 aucun accueil ne sera possible)
- 21h45 : fin de service
Horaires le soir du vendredi :
- arrivée entre 19h15 et 20h30 (après 20h30 aucun accueil ne sera possible)
- 23h00 : fin de service
Salles de séminaires
Anniversaire d'entreprise, Arbre de Noël, Assemblée générale, Cocktail, Concert, Concours / Examen, Conférence, Conférence de presse, Convention, Défilé de mode, Dégustation de produit, Démonstration de produit, Evénement commémoratif, Exposition, Formation, Journée d'étude, Journée d'information, Lancement de produit, Réception, Récital, Remise de prix, Salon, Séminaire...
Corine ou Antoine vous accueillent au standard au 03.20.71.71.09
(pour des prestations spéciales, demandez M. Philippe LEROY)
Location de salle uniquement
La location peut s'organiser tous les jours de la semaine (pour le vendredi : départ de la salle de réunion au plus tard à 15h30)
La location comprend le matériel à disposition (tableau, rétroprojecteur, paper board et écran)
Salle | Nombre de participants maximum | Table en U | Théâtre | Tarif 1/2 journée | Tarif Journée |
---|---|---|---|---|---|
Salle de réunion | Jusque 40 pers. |
oui (25 pers. maximum) |
OUI (40 pers. maximum) |
75 € | 125 € |
"Le plus" : Les 3 formules
Les élèves vous accueillent durant la période scolaire du lundi au vendredi
- pour les formules du vendredi : départ de la salle de réunion au plus tard à 15h00
- formule séminaire à partir de 10 participants
Formules | Compositions | Tarifs |
---|---|---|
Formule Bienvenue |
Accueil (café, jus de fruits et eau minérale) Salle adaptée Pauses : matin* et après-midi* |
14 € / personne |
Formule Providence |
Accueil (café, jus de fruits et eau minérale, viennoiseries) Salle adaptée Repas au restaurant* Pauses : matin* ou après-midi* |
31 € / personne |
Formule Privilège |
Accueil (café, jus de fruits et eau minérale, viennoiseries) Salle adaptée Repas au restaurant* Pauses : matin* et après-midi* |
34 € / personne |
*Pause matin : boissons chaudes, jus de fruits, eau minérale, viennoiseries
*Pause après-midi : boissons chaudes, jus de fruits, eau minérale
*Repas au restaurant : apéritif, menu (entrée, plat, dessert), boissons comprises (voir programme des menus plus haut selon les contraintes pédagogiques)